• Reconnaître une direction

    J'ai pas mal cherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé qui me convenait. 

    J'ai donc créé mon atelier moi-même. 

    Je le voulais ludique et progressif. 

    Vous trouverez donc en première partie un atelier dirigé sur la direction des animaux. 

     

    Reconnaître une direction

    ICI

    Ensuite, un atelier autonome sur la direction des véhicules.
    J'ai plastifié chaque feuille individuellement, puis j'assemble deux "routes" pour en former une longue.

    Reconnaître une direction

    ICI

    Et pour finir, une fiche, pour pouvoir garder une trace dans le cahier de l'élève.

    Reconnaître une direction

    ICI


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :