• Enfin Maîtresse

    Ça y est, la reconnaissance suisse de mon diplôme belge est enfin arrivée! 

    J'ai le droit, à partir de maintenant, d'enseigner en Suisse. 

    Il est un peu tard pour postuler sur un poste fixe, je commencerai donc par des remplacements dès août 2019. 

    Tellement hâte!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin 2019 à 19:51

    Super nouvelle! Bons débuts d'enseignement en Suisse! Les remplacements c'est assez sympa car ça permet de voir plusieurs façon de faire et de se familiariser au système scolaire. Et je vois que tu commences un blog alors bon débuts également dans le monde des blogs ;)

      • Lundi 10 Juin 2019 à 14:22

        Merci :) J'ai tellement hâte de me retrouver devant les élèves, mais il va falloir attendre le mois d'août maintenant :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :